Nouveau conseil

COMMUNIQUÉ DU 05 OCTOBRE 2011, ÉLECTION D’UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA CTC
Le samedi 1er octobre 2011, les membres de la Communauté Togolaise au Canada (CTC) ont élu au cours d’une Assemblée Générale Extraordinaire une nouveau Conseil d’Administration dont la   composition est la suivante:
Celse Kafui Amédin, Président;
Fernand Aguey Kpati, Vice-président chargé de projets;
Raymonde W. Danikey, Secrétaire Générale;
Hermann K. Agbekponou, Administrateur chargé des affaires financières;
Sanny Akobi, Administrateur chargé des communications;
Célestin K. Badjagbo, Administrateur chargé de la mobilisation communautaire;
Alexis A. Ajavon, Conseiller.
Selon les recommandations adoptées par l'Assemblée générale, le nouveau Conseil d’Administration à la lourde charge de redynamiser la Communauté durant une période transitoire d'un an en créant une synergie qui permettra de relever ensemble les défis majeurs liés respectivement à l’intégration au Canada et à la situation socio-économique du Togo.
La nouvelle équipe invite tous les Togolais et amis du Togo à se joindre à elle pour contribuer au rayonnement de la diaspora toute entière et à la relève du Togo.

Celse Kafui Amédin, Président; Fernand Aguey Kpati, Vice-président chargé de projets; Raymonde W. Danikey, Secrétaire Générale; Hermann K. Agbekponou, Administrateur chargé des affaires financières; Sanny Akobi, Administrateur chargé des communications; Célestin K. Badjagbo, Administrateur chargé de la mobilisation communautaire; Alexis A. Ajavon, Conseiller.


Fait à Sherbrooke, Québec, Canada, le 7 octobre 2011
Pour la CTC,
Celse Kafui Amédin,
Président de la CTC
   relancectc@gmail.com

Assemblée générale


Messieurs et Mesdames,


La Communauté Togolaise au Canada a le plaisir de vous inviter à présenter un kiosque et à faire une intervention lors de son AG qui aura lieu le 1er Octobre 2011.
En effet, le BE de la CTC dans le souci de bien informer ses membres sur les possibilités et la nécessité de posséder des services financiers adéquates (Assurances et placements financiers) et les diverses possibilités économiques de possession (première habitation, vente d’habitation, achat d’une autre habitation) vous invite à venir présenter un kiosque d’information.
Notre but est que Chaque membre qui sera présent à cet AG puisse comprendre la nécessité de posséder une assurance vie et ces connexes et de tirer profits des explications sur l’existence des autres produits financiers tels que (REER, Épargne Étude, Placements, CELI etc.)

Notre démarche consiste aussi à ce que nos membres puissent être bien informés des possibilités et des modalités d’effectuer l’achat ou la vente d’une maison et surtout l’existence dans la communauté des professionnels des métiers (Courtier Immobilier, Agent Immobilier, Assureur, Banquier etc.)

Vous êtes invités à confirmer votre participation enfin que nous puissions aménager dans le programme de l’ordre du jour une partie réservé à votre intervention. Nous vous signalons que d’autres confrères dans les domaines y seront présents.

Pour notre assemblée générale du samedi 01 octobre 2011 prochain, le repas du midi sera offert de midi à 13h. Les contributions volontaires sont acceptées. NB La communauté vous serait reconnaissant pour votre donation enfin de palier aux diverses dépenses liées à l’organisation de l’AG.

Pour le BE de la CTC
ZafoeKomlaNutepe
Président Fédéral