Fête de fin d'année de la CTC section Ottawa-Gatineau‏


Cliquer le lien suivant: pour enregistrer vos Critiques et commentaires
Voici les résultats préliminaires du sondage

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour donner votre avis sur l'organisation d'une fête pour souligner la fin de l'année 2011 et pour célébrer la nouvelle année 2012. Participer au sondage via le formulaire; Questionnaire.

Fortement d'accord pour souligner la fin de l'année 2011 et pour célébrer la nouvelle année 2012 Oui ← Non Proposition Total: 33
Date plus favorable : 30/12/2011

n/a n/a Total: 26
Cotisation : 6 ← n/a n/a Total: 6
Pot-Luck 27 ← n/a n/a Total: 27



Bonjour chez vous,
Les fêtes de fin d'année s'approchent. Au nom du C.A de la CTC et pour la relance de notre association, je viens par la présente demander votre avis.

Seriez-vous d'accord pour l'organisation d'une fête pour souligner la fin de l'année 2011 et pour célébrer la nouvelle année 2012? Si oui, parmi les dates suivantes 28-29-30/12/2011, laquelle vous paraitrait favorable? Etes-vous favorables pour une cotisation ou un pot-luck (à la fortune du pot)?

Je tiens à vous souligner que cette fête est ouverte à TOUTES les familles togolaises. Toutes vos prositions sont les bienvenues.
Je vous prie de bien vouloir partager ce message et de me répondre dans un délai raisonnable.
Merci | Cliquez-ici
Alexis (613)818-8669 | (819) 557-0735

BlogMaster/Apia Noel

Afrique, Tyrannie Corruption Despotisme

VOUS ÊTES INVITÉ À LA PRESENTATION DU LIVRE :
AFRIQUE, TYRANNIE CORRUPTION DESPOTISME
À GATINEAU (UQO):
Cet ouvrage s’adresse à toutes celles et tous ceux qui s’intéressent au destin de l’homme noir, quel que soit leur niveau d’instruction, de curiosité et plus spécifiquement aux lecteurs qui se consacrent aux grands problèmes existentiels et essentiels que connaissent ou subissent les Noirs.
Cet ouvrage se veut aussi un essai critique objectif s’appuyant sur la lecture de nombreux livres d’histoire, politique, revues, témoignages, des expériences personnelles ainsi que des observations auscultées de l’homme noir qu’ils soient Africains ou Caribéens.
En conséquence, les lecteurs trouveront dans ce livre des approches inédites, des propos et des arguments à la limite de l’acceptable pour le commun des mortels, mais telle est la triste réalité dans la majorité des scénarios. Toutefois, c’est en tout optimisme que nous entrevoyons le désordre en soi comme prélude à l’ordre manifeste. Tout compte fait, les Noirs ont accompli des pas irréversiblement géants en quelques décennies, et ce, malgré tous les obstacles incommensurables auxquels ils sont quotidiennement confrontés.

Pavillon Lucien Brault B1030
DATE : 26 NOVEMBRE 2011
HEURE : 14H00 – 18H00
Cliquer ici pour voir le lancement du 12 novembre dernier à Montréal de Koffi AntoineNadjombé