Fête de fin d'année de la CTC section Ottawa-Gatineau‏


Cliquer le lien suivant: pour enregistrer vos Critiques et commentaires
Voici les résultats préliminaires du sondage

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour donner votre avis sur l'organisation d'une fête pour souligner la fin de l'année 2011 et pour célébrer la nouvelle année 2012. Participer au sondage via le formulaire; Questionnaire.

Fortement d'accord pour souligner la fin de l'année 2011 et pour célébrer la nouvelle année 2012 Oui ← Non Proposition Total: 33
Date plus favorable : 30/12/2011

n/a n/a Total: 26
Cotisation : 6 ← n/a n/a Total: 6
Pot-Luck 27 ← n/a n/a Total: 27



Bonjour chez vous,
Les fêtes de fin d'année s'approchent. Au nom du C.A de la CTC et pour la relance de notre association, je viens par la présente demander votre avis.

Seriez-vous d'accord pour l'organisation d'une fête pour souligner la fin de l'année 2011 et pour célébrer la nouvelle année 2012? Si oui, parmi les dates suivantes 28-29-30/12/2011, laquelle vous paraitrait favorable? Etes-vous favorables pour une cotisation ou un pot-luck (à la fortune du pot)?

Je tiens à vous souligner que cette fête est ouverte à TOUTES les familles togolaises. Toutes vos prositions sont les bienvenues.
Je vous prie de bien vouloir partager ce message et de me répondre dans un délai raisonnable.
Merci | Cliquez-ici
Alexis (613)818-8669 | (819) 557-0735

BlogMaster/Apia Noel

14 commentaires:

  1. Même si je ne suis pas en mesure de confirmer pour le moment que je serai de cette fête, je sais ce qu'une telle fête peut avoir d'immensément bénéfique pour chaque compatriote. C'est donc une excellente idée. L'une ou l'autre des dates m'est favorable, le 30 étant ma préférée. Je connais mieux le succès de la cotisation pour laquelle je suis favorable. Mais tout autre moyen ne me dérange aucunement.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ça me va très bien le 30 mais le 31 serait encore plus favorable pour.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Le 30 ou le 31 avec pot-luck.
    Henri

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis pour le 30 décembre ou le 31 décembre. C'est vraiment une bonne occasion de se rencontrer et de manger ensemble et redinamiser l'association. -Je suis pour le Pot-Luck parce que cela me paraît plus simple à organiser. au plaisir

    RépondreSupprimer
  5. J'ai visité le blog et c'est un bon travail. La page est épurée, les texte faciles de lecture.
    J'aurai par contre aimé avoir pour l'entête le début du jour que le coucher du soleil qui donne plutôt l'impression d'une fin de parcours.
    Enfin j'ai également le reliquat de notre dernier site dont les éléments pourront nous servir à alimenter les réalisations (entre autres le CIO 2006, notre passage à l'assemblée nationale, le mémoire de la CTC pour la consultation sur les communautés culturelles, ...).Je ne sais pas si nous disposons d'assez d'espace pour l'hebergement mais on pourrait mettre aussi des photos de nos activités culturelles (Montreal, Gatineau, ...)
    Bon travail et à suivre.

    RépondreSupprimer
  6. vraiment bravo pour le blog. Ensemble on va porté la CTC très haut.Si les élections changeaient vraiment quelque chose, ça ferait longtemps que ce serait illégalle

    RépondreSupprimer
  7. Au nom du C.A de la CTC, je vous invite à visiter ce blog. Très intéressant comme outil essentiel de communication.La CTC est sur la bonne voie. Impliquez-vous. http://la-ctc.blogspot.com/ Vos commentaires seront très bien appréciés.
    Alexis

    RépondreSupprimer
  8. En voilà une autre excellente initiative.
    Prière informer le WebMaster que le caractère des "é" dans l'entête du blog (résidant, solidarité, fraternité) n'a pas marché.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tres beau ca; bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Ma famille et moi nous choisissons le 30 décembre avec Pot-luck

    RépondreSupprimer
  11. Très beau travail que ce blog, cher Alexis! Il va renforcer la visibilité de la diaspora. Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. Pour le 30 décembre et pot-luck
    Merci pour l'initiative

    RépondreSupprimer
  13. Excellente initiative!Source de précieuses informations. Merci et bonne journée.
    2011-11-14 15:47:34

    RépondreSupprimer
  14. Je suis partant pour le 30 aussi ma famille et moi. Ça se passera à quel endroit exactement?
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire et cliquer sur Anonyme